Blabla rerevival - it really can't die
Le mosfet est peut-être HS aussi, spa comme si je pouvais changer l'angle de vue de la photo... Redface

Le condo est définitivement gonflé sur le dessus (si jamais c'est "normal" c'est le pire condo chinois que j'ai jamais vu il aurait probablement pété d'ici quelques mois...).

Bon vu que c'est pas du chinois (NB: dans ce cas le condo est probablement pas chinois et est donc bon à changer) ça peut valoir le coup de réparer. Pour la résistance il faudrait commencer par dessouder le mosfet et le condo, tout nettoyer, retirer le vernis tropicalisant sur cette zone, tout re-nettoyer et enfin récréer le schéma de cette section en espérant avoir la chance que ce soit juste une résistance dont la valeur est devinable et ne soit pas trop importante. Rien de très compliqué mais ça demande du temps; et en considérant qu'une vie humaine vaut environ 20 €/h, si tu dépasses 5 h de réparations c'est que t'aurais mieux fait de passer ton temps à faire autre chose.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-12-16 21:04:13
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15