Blabla rerevival - it really can't die
Ah bah oui Neob, c'est sûr que l'ont peut vivre temporairement même dans de petite surface, ma mère n'est pas de cet avis mais bon ... 23°C
j'aurais trop chaud à ta place, là il fait 19°C dans la maison et je doute dépasser les 20°C car c'est l'énorme avantage d'un PC, pas de zone froide.

30€ par semaine sans isol c'est plus que correct ouais, ça m'ai déjà arriver de monter à 17€/jour par grand froid là ... ( jcrois que j'avais oublier la VMC ... )

Le fait d'être sur place aide énormément ouais, je suis dans le même cas, ma mère est à 10km de chez moi donc c'est pas loin mais ça fait
faire des aller retour qui ne sont pas gratuit, comme je lui ai déjà dit, c'est 30min par jour de perdu ...


@ Sk' : La raison est que les PAC commerciales tournent rarement avec du 134 ... Une evap à -15°C donne 0.6Bars donc je suis fortement
limité en pression mini et avec le 134 j'ai eu l'occasion de voir que la puissance dispo diminue fortement en négatif.

Pour le fioul, j'ai du faire que 3 appros en 6 ans, j'ai une capacité de stockage de 3000L du coup je peux commander mon fioul en été quand
c'est le moins cher, même si je me suis fait niquer sur le dernier, le prix avait commencé à remonter et a fini par redescendre ... Redface


Conversion électrique à 50K$ ? Le véhicule ou toi sera mort avant d'en voir la rentabilité lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2022-02-05 10:24:51