Blabla rerevival - it really can't die
Une douche et des WC qui marchent? Mais t'es le roi du monde Big Grin
Ca fait un an et demi qu'on vit juste avec ça a l'atelier Big Grin J'ai juste monté une mezzanine de 25m², mais rien n'est isolé (parpaings + haut du rideau métallique+plaques fibrociment LOL) et pas de fenetre alors c'est vraiment juste pour le soir la tv et dormir. Pour la cuisine on a fait un coin propre dans l'atelier en bas. Dehors on est entre -3 et +3°C l'hiver la nuit, alors on passe tous les soirs un plein de kerdane dans le poele.. Ca va au final, on arrive a 23°C a l'intérieur, et ça coute que 25-30€ par semaine.

Là d'ailleurs en mars on va monter "l'appart", juste un coin sympa de 25m² en bois au rdc dans l'atelier (en profitant de la seule fenetre), pour que ça soit propre et isolé... et arrêter de monter a l'échelle pour aller dormir. On fait du pascher, vu qu'après on partira sur le bateau, c'est juste pour être bien le temps de le construire sereinement.

A un moment j'ai failli prendre un petit studio pas mal a 10km (pas cher du tout, 220e tout compris), mais au final j'apprécie vraiment d'etre a l'atelier, pour avancer les projets et tout c'est royal, je peux finir a minuit si ça me chante, et pas de cumul des loyers. Ici je paie pas cher, le bateau est juste a coté, devant je gare autant de voitures que je veux,... bcp d'avantages.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-02-05 00:32:07