Blabla rerevival - it really can't die
M24 avec adaptateur pour mettre les grosses douilles en 3/4 ou 1" me souviens plus de la douille mais c'était un modèle assez gros. J'ai forcé a en vider la batterie ce jour-là, mais ça a fini par venir avec un peu de dégrippant pour certains. Mais ils sont traversants sur la bride avec un écrou de l'autre côté les brides n'étaient pas taraudées donc c'était quand plus simple.


Non j'ai le modèle de visière en dessous mais c'est le même type d'écran UV, avec le rendu des couleurs au top etc ... Le tien il y a moyen d'y coller un respirateur / pression positive si j'ai bien compris, c'est le top pour un soudeur Big Grin

Bah il y a bien une façade amovible remplaçable nan ? Tu soudes pas avec la lentille à nue si ?

En usage TIG je ne les remplace jamais, il n'y a rien qui vient se coller dessus, mais j'ai fait un chassis pour un gros échangeur à plaques à l'atelier, que j'ai soudé à l'électrode de 5mm, 160+ amps sur de long cordons et à la fin j'ai remplacé la façade plastique car c'était devenu quasi opaque.

Puis je ne sais pas si tu as essayé, mais j'ai aussi fait des essais de cordon au MAG en mode spray, donc mix argon-co2 90/10 et environ 300-330A sur du fil de 1.2 mm. La quantité de chaleur rayonnée est colossale mais c'est ce qu'ils utilisent en structurel sur de grosses épaisseurs ( j'ai fait l'essai sur deux bout de 12mm d'acier avec un chanfrein ).


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-01-30 03:59:06