Blabla rerevival - it really can't die
Oui j'ai la Milwaukee 1/2" 1500 N.m au desserrage. J'ai pas trouvé grand chose qui résiste et si tu trouves, il y a la version 1" Big Grin

J'ai fait mes deux essieus, les arbres, la modif de la boîte de transfert pour la pompe hydraulique, quasi uniquement avec la clé à choc, ça économise les poignets y'a pas photo ! Au boulot je la sors pour les énormes brides de condenseur à eau ( boulons M24 serrés à mort ) ou les brides de séparateur d'huile ( BTR 19 mm 12.9 serrés fort également ). L'apprenti la chipe de mon véhicule quand j'ai le dos tourné maintenant Redface

Mais elle est lourde, j'ai aussi pris le petit modèle 3/8" qui est celle que j'utilise le plus pour du M6 jusqu'au M10. Et c'est très léger. Rien à redire sur la fiabilité mais ça ne fait que 3 ans.

J'ai aussi le Speedglas pour le TIG, très bon rendu des couleurs et plein de réglages. Par contre pour le mig et la baguette je me retrouve à changer la façade plastique jetable assez régulièrement. Mais elles sont relativement abordables. Ceci dit je prefère garder les façades propres pour le TIG et j'utilise les casques de la boîte pour la baguette et le mig Redface


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2022-01-30 01:38:02