Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Déclaré le jour même + constat, remorqué 500m plus loin après plus d'une heure d'attente sur une tangentielle avec des connards qui te klaxonne car
tu gène et un mec de la route qui m'a vu et s'est arrêté derrière moi avec les giro en attendant que la dépanneuse arrive.

Le carrossier a fait son dramatique en mode "Oh la la, tout est plié, ça va être difficile à réparer, va falloir remplacer les longerons et tout et
ça va vous coûter au moins 5000€ mais si vous voulez j'ai des voitures d'occasion à vendre ! Bave "

Du coup j'ai fais rapatrier la voiture par un garagiste local et j'ai fais plusieurs kilomètres à la tombé de la nuit à basse vitesse
pour la ramener à la maison et ça m'a coûté moins de 500 € vu que les phares étaient en verre, pris en charge par l'assurance.
( Ouais, faut pas forcer quand t'as plus de LDR et de radiateur lol )

Sur les photos on voit une calandre violette, c'était le temps de, plus tard en passant devant la casse j'ai vu une astra break, du coup je
me suis arrêté direct pour réserver les pièces, donc capot, ailes et calandre bordeaux. ( j'avais déjà le par-choc blanc acheté avec la calandre )

Après un certain temps, je me suis rendu compte que le par-brise était fissuré depuis l'angle, le capot avait tapé dedans avec le choc et
ce à travers le plastique, du coup déclaration et prise en charge totale pour un par-brise neuf ... 500 € Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2022-01-27 09:56:52