Blabla rerevival - it really can't die
Mmmmh. C'est vrai que ça porte a reflexion.

Le refroidi liquide je veux pas trop m'en passer, je fais bcp de recoins etc, la petite torche froide c'est bien quand même super confort, surtout quand on a fait l'impasse sur les gants Big Grin C'est pas impératif non plus c'est clair, mais un bon confort...

C'était mon regret avec le gros SAF de l'avoir en tri, j'ai du refuser plusieurs dépannages ou petits trucs juste par galère pour le courant. Pour ça que là un poste compact en mono ça va être top.

Ahhh oui je vois avec l'ultraflex, un fournisseur a essayé de m'en fourguer une y'a un moment, j'étais tenté mais j'avais reporté. Effectivement le confort j'imagine au top, probable que j'en prenne une.

Yes c'est ça. Sur Youtube il y a un gars qui fait de la soudure tig (me souviens plus du nom de la chaine, il fait que ça, sans parler rien), il vend un truc appelé "tig button", petit bouton sur la torche a pression variable qui fait le role d'une pédale, à essayer je pense.

edit: bon voilà j'ai rendez vous a 15h30 avec un commercial Fronius on va voir ce qu'il me propose en prix Redface


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-01-20 12:08:02