Blabla rerevival - it really can't die
Ouais j'avais vu ce Gys, mais je suis pas fan du "synergique", j'ai essayé sur plusieurs postes et pas été convaincus. En plus c'est pas très quali par rapport à la concurrence, c'était ok pour y mettre 2k max, mais après.. un copain carrossier a acheté un gros MAG Gys (avec dévidoir pour alu et tout assez cher), bon honnetement j'aime pas du tout ce poste, pour pas dire que c'est de la m*rde Big Grin
Bon achat le EWM ouais!

Soudure alu j'en fais déjà bcp, me suis habitué a mon gros vieux Saf 400A (vendu il y a qq semaines du coup, pour ça que je suis pressé d'en avoir un autre j'ai pas mal de chantiers qui m'attendent..), pas de fonctions très poussées et je lui ai jamais mis de pédale, du coup j'ai pris le coup de main aha. Pour réguler l'apport thermique je relache la lamelle de la torche etc, ça marche plutot bien. En général quand je fais de l'alu c'est des trucs merdiques, pas sur un marbre assis sur une chaise, du coup la pédale pas évident de s'en servir.

Torche ouais j'avais une.. je sais plus, bon qui faisait bien le taf haha. Là avec le Weco le vendeur m'a proposé des jolies torches toutes fines qu'il a en stock, vraiment sympa, connais pas la ref.

J'attends tjs son offre, bon sinon j'ai vu pour un prix équivalent je peux aussi prendre du Fronius MagicWave 230i, comme toi un EWM (même si le refroidisseur qui va avec est un peu gros pour le trimaballer), etc.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2022-01-20 11:17:42