Blabla rerevival - it really can't die
@ Lolox : c'est surtout une histoire de l'un qui est prévu pour protéger des équipements et l'autre pour sauver des vies.

Faudrait tester voir le courant de fuite qu'il a, si ça se trouve ça passe tranquille sur un 30 mA Wink
C'est énervant ces postes en biphasé, pouvait pas être en tri comme n'importe quel truc industriel ? Redface

Je rejoins lolox, je ne ferais pas l'impasse sur un disjoncteur et un diff. Pour le diff tu peux essayer de choper un ASI/HPI ( haute immunité ), c'est plus cher par contre.

Y'a un gros appel de courant sur ces postes à l'ancienne ? Mon intuition me dirait que oui quand tu mets en route les gros transfos avec la magnétisation, mais si c'est pas le cas un courbe C suffit, un peu moins cher/+ disponible.

Tu peux toujours passer un 300 mA comme dit Lolox, c'est juste pas conforme NFC 15-100, et puis au fond il n'y a plus beaucoup de différence avec ton 500 mA au général, car 300 mA ou 500 mA tu es mort depuis longtemps de toute façon Big Grin

A savoir que selon les normes actuelles, les interrupteurs différentiels sectionnent entre 1/2 In et In donc ça peut couper à partir de 150 mA pour le 300, et 15 mA pour le 30 mA ... A savoir Wink


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2019-12-14 10:10:27
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15