Blabla rerevival - it really can't die
Hello


Top la réponse Jap


En fait le dernier lien posté j'ai réussi à l'utiliser sans problème mais c'est les autres formules qui pourtant semblent
simples que je n'ai pas réussi à utiliser, un coup c'est ln() sur un site, un coup c'est exp() sur un autre, etc ...

Déjà que je suis une bille en math alors si en plus les sources ne coïncident pas ... lol 


Dans mon cas c'est sur de l'air extérieur / intérieur donc la limite de 0 à 50°C ne me pose pas de problème, la précision de 5% non
plus vu que c'est plus pour de l'information que du process.

J'avais vu la formule de Dupré ouais, mais comment dire ... J'ai pris peur Siffle


Le problème avec les formules que t'as mis c'est que je suis censé les intégrer dans un automate ( Sofrel ) qui est loin d'être à la pointe
de la technologie, le simple fait que ce genre de chose ne soit pas intégré est une honte à mon sens ...

Tu te doute bien que si je le fais en bloc ça va être un carnage à faire, et je ne sais pas si je peux le faire en ST, je ne suis pas
familié avec ce langage. ( je sais que du calcul simple passe mais bonne question pour ceux là.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2021-09-22 18:46:36