Blabla rerevival - it really can't die
Ben c'est facile, alimentes le témoin après le télérupteur au lieu de l'alimenter en permanence Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Facile oui et non, si il a que les deux navettes sur les boutons ça va poser problème :/
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Ben je suppose qu'il est en train de faire une install et que donc le cablage n'est pas un pb...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Tout est déjà en place

Je voudrais juste remplacer un inter poussoir classique par un lumineux quand la lumière est allumée
S'il n'y a que les deux fils de la commande télérupteur au poussoir ça va être difficile en effet.
Après si c'est une zone de passage et pas de vie tu peux toujours remplacer le télérupteur par une minuterie, au moins t'as plus
à te poser la question si c'est resté allumé ou pas, suivant les minuteries tu peux les mettre en marche forcée si besoin. ( directement au tableau )

Genre ça : https://www.manomano.fr/p/minuterie-legr...able-55166
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum