Blabla rerevival - it really can't die
(2021-07-02 21:04:56)OrOoX a écrit : Dans mon cas pas de driver, c'est des vieilles machines, par contre 99% ça me surprend, il n'y pas un phénomène d'échauffement
à rajouter en plus ou la hausse de la température est uniquement due à ces 99% ?


Le besoin est qu'actuellement on tourne avec un réseau négatif à -3°C, le hic c'est que les groupes ne sont pas fait pour et en fin
de vie donc j'ai proposé à mon client de mettre un groupe eau-eau au cul de la machine pour produire le négatif au plus près, donc
meilleur rendement et surtout économies vu que le réseau principale sera en positif.

Mais comme j'ai aucune data pour le dimensionner ... Bah voilà la raison de la question ^^

Comment sont générés les ultrasons alors ?

Euh... si jamais t'as plus d'énergie thermique que tu balances d'énergie élec t'es milliardaire parce que tu viens d'inventer une machine sur-unitaire...

Ben si sur-dimensionner un peu n'est pas un pb alors utilise la puissance élec pour les ultrasons et ajoute l'apport de l'ambient à travers le bac si pas d'isolation.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2021-07-02 22:43:30