Blabla rerevival - it really can't die
Hello


(2021-06-14 07:48:15)Sk_rmouche a écrit : Moi si Big Grin

Elles commencent à fuire par le presse-étoupe et aussi en interne. A toi de voir jusqu'où c'est gênant.

Je me doute ^^

Ben en interne c'est pas très grave, la régu compensera de toute façon pour maintenir la consigne. En externe ben elles seront dans la salle de bain donc le sol ne craindra pas vraiment d'avoir un peu d'eau dessus.


(2021-06-14 08:44:44)OrOoX a écrit : Oui mais les gros dépôts bloquent ta vanne, les petits "rongent" l'extérieur de la bille et le teflon et après ça fuit, voir pire ... Et ça à moins
d'avoir une filtration au top, même un pot à boue domestiquement n'arrêtera pas tout.

Pour le sifflement je vais essayer de te faire une vidéo, c'est un phénomène que t'entends quand t'es en surdébit/pression avec un
circulateur non variable au cul.

Pour les 67€, c'est du publique ... Faut tenter la négoc, on l'achète 39€ TTC au boulot Big Grin

Je vois. Je comptais mettre un filtre pour prolonger la vie de l'équipement de toute façon Wink

Ben je pense pas que j'aurai un débit suffisant pour avoir ce problème. T'as un ordre d'idée du débit limite avant sifflement sur une vanne 1/2 et/ou 3/4 ?

Oui enfin même à 39 € c'est beaucoup trop cher.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2021-06-14 12:07:09