Blabla rerevival - it really can't die
Occas, pourquoi pas, mais j'avais cherché quand j'en voulais un et je n'avais rien trouvé d'intéressant, ptet que t'auras plus de chance Wink

Yep, du Ni-MH ne devrait pas être un souci Wink

Attention à la connectique aussi, pour une raison qui m'échappe c'est le bordel et t'as au moins deux standards pour les avions et un troisième pour les hélicos... si tu prends d'occas assures-toi que ça corresponde à ce que tu veux (ou alors n'oublies pas d'inclure le prix d'un adaptateur qui va être conséquent parce que aéro = $$$...), et si tu prends neuf assures-toi de commander le bon modèle.

Edit: je viens de penser mais le Ni-MH a une tension nominale plus basse que le 1.5 V standard donc le témoin te dira probablement que t'es low même à full charge, ça ne devrait pas être un pb à part que tu pourras pas te fier au témoin bien-sûr. Perso je voulais faire une modif pour lui coller un port USB et un convertisseur DC/DC à la place des piles pour pouvoir utiliser une simple powerbank USB comme alim, mais au final les alcalines premier prix n'étaient toujours pas mortes après plusieurs vols donc j'en ai déduit que c'était pas la peine de me faire chier.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2021-03-27 21:50:18