Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Alors en gros t'as que deux modèles potables en ANR (à moins qu'un nouveau soit sorti ces 2-3 dernières années): le Bose A20 mais il est ultra cher. Et celui que j'ai, le Faro G2 ANR: https://www.faroaviation.com/product/far...t-headset/ (je l'ai pris sur ebay parce que c'est là qu'il était le moins cher pour moi).

La seule critique que j'aurais à faire est que le câble du casque est un peu rigide; à part ça il est niquel Wink

NB: attention à bien prendre le modèle ANR parce qu'il existe aussi en simple PNR (d'ailleurs le modèle ANR inclus aussi une protection passive ce qui est génial si jamais les piles sont mortes et que t'as pas de remplacement sous la main). Et utilise absolument des piles alcalines (même le premier prix c'est bon, pas besoin de prendre duracelll) mais pas carbone-zinc parce qu'il tire des pics de courant assez elevés et seules les alcalines ont une résistance interne assez basse pour gérer ça.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2021-03-27 13:25:24