Blabla rerevival - it really can't die
Les onduleurs avec batteries intégrées sont fait pour tourner 10 min le temps d'éteindre les serveurs qu'ils protègent (ou qu'un géné démarre), il ne sont pas fait pour tourner h24.

Parlant de batterie tu vas devoir choisir entre plomb et lithium. Je ne vais pas entrer dans les détails mais en gros lithium = nécessite un BMS et plus cher à l'achat mais est moins cher sur le long terme que le plomb (et évidement pas d'acide, beaucoup plus léger et moins encombrant, etc...).

Il faut aussi que tu décides entre un système 12 ou 24 V.

Par ailleurs, note qu'il existe deux grand types d'onduleurs: les HF et les LF; Les HF sont léger et moins chers mais produisent un courant de moins bonne qualité et ne permettent pas de tirer de gros pics de courant pendant un court temps (i.e. ils ne permettent pas de démarrer de gros moteurs) donc t'es obligé de les sur-dimensionner si t'as ce genre de charge. Les LF sont plus gros et surtout beaucoup plus lourds mais encaissent sans souci les moteurs and co et produisent un courant plus clean, mais ils sont plus chers.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2021-03-02 13:50:26
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15