Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Bon de la neige j'ai pas arrêté d'en bouffer Redface

3j sur la route ce WE, j'ai été voir "mon" bateau à la Rochelle.

Déjà il est topissime, pas mal de trucs a revoir mais base super saine et tous les équipements fonctionnels; la construction acier amateur est d'excellente qualité, les échantillonnages sont bien généreux ça inspire confiance. Très, très, très bon matériel.

Ensuite, négociations avec le vendeur, je l'ai eu au prix que je voulais dans le délai que je veux Big Grin

Du coup là je vais lui filer un acompte de 10%, le solde mi aout. Ca me laisse le temps de mettre de côté, de m'organiser, puis après hisse et oh.

Aller, des photos du bestiau, ketch en acier de 13m: (gros spoiler)

   
   
   
   
   
   

Donc là l'idée c'est de virer la couchette qui est dans le carré central pour la remplacer par un "rangement-atelier", avec un petit tour une petite fraiseuse, et en dessous tous les rangements pour y mettre l'outillage courant, mes machines a coudre, etc.

Je dois réaliser en urgence un groupe électrogène au diesel avec échangeur eau de mer, j'en aurais besoin pour faire tourner compresseur de plongée et poste TIG. Je vais récupérer un moteur Kubota d'Aixam, le problème reste de trouver une génératrice 230v mono/8kW, si vous avez des pistes.. ?

bon bref je suis content, depuis les années que ça me trottait dans un coin de la tête, bah v'la c'est lancé, je me casse Big Grin


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2021-01-04 22:15:19
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15