Blabla rerevival - it really can't die
(2020-12-26 22:06:02)OrOoX a écrit : Comment ça ce fait que ce soit toi qui achète ce matos d'ailleurs ? T'as prévu de remonté ta boite ou quoi lol

Déjà en NZ ( tout les pays anglophones en fait ) les techniciens achètent leur matos, on a un pourcentage du salaire dédié à ça.

Je suis en train de me former à être metteur au point. Parallèlement je démarre les cours du soir en tant qu'électricien/tableautier industriel pour la Cat III/IV payé par la boîte.

Je souhaite également proposer par l'intermédiaire de l'entreprise un service calibration + audit énergétique, car personne ne le fait actuellement et que ça fait une sacrée valeur ajoutée au moment de livrer le chantier. Si ça marche je devrais avoir un bon pourcentage sur chaque calibration/audit, disons que c'est l'objectif en tout cas  Spamafote

(2020-12-26 23:22:27)neob a écrit : C'est décidé je me casse en voilier  Redface  (Sk' je passerais te faire coucou)

Drapal  Redface 


Né sur un voilier pour finir par en acheter un, il y a une suite logique au moins  Hum 

Puis internet par satellite c'est plus si cher que ça, du coup on aura des vlogs dans chaque pays Big Grin


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-12-27 09:26:34
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15