Blabla rerevival - it really can't die
Hello

Dites qqun a des plans sur des calibrateurs industriels ?
Je suis en train de plancher pour ouvrir un département calibration dans la boîte où je travaille.

On souhaite offrir à nos clients une solution complète pour calibrer des boucles 4-20 mA ou 0-10V, des sondes de température ( thermocouple ou RTD ) et des entrées/sorties de contrôleurs ou d'automates.

Je voudrais aussi avoir la possibilité de mesurer précisément des pressions, de l'ordre de quelques dixièmes de bar jusqu'à environ 130bar, on fait du CO2 transcritique donc on a besoin d'un module haute pression également.

Pour le moment je pensais à un Fluke 754 + deux ou trois modules de pression qui ensemble couvriraient toute la plage, mais peut-être avez-vous des alternatives un peu moins coûteuse ? Parce que là, chaque module de pression c'est + de 1000€, et le 754 dans les 5000 Big Grin

Qqun dans cette industrie à des tarifs ? Je ne vous cache pas que ça coûterait plus cher que mon land donc n'importe quelle remise est la bienvenue ...


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-12-09 08:53:36
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15