Blabla rerevival - it really can't die
Rien sur LBC/eBay ? 250A watercooled pour 1000€ tu trouves qqchose quand même non ?

Tu veux de fortes intensités pour l'aluminium en AC c'est ça ? Parce que si c'est pour l'acier, généralement les pros vont sur du MIG pour les fortes épaisseurs, et le TIG pour le travail de précision. Sachant qu'avec 200 et quelques ampères tu fais déjà de la grosse épaisseur Wink

Moi j'avais un 160A ( que tu trouves à 300€ d'occasion ... ) de chez GYS en DC seulement, j'avais essayé sur une chute 1/2 ça passait, par contre poste à fond je pouvais pas rester constamment ON, et en plus comme c'était un monophasé ça faisait sauter le 20A si je restais trop longtemps Big Grin


Je trouve ça dommage de se payer tout les inconvénients de ces antiquités pour faire tourner une boîte, quand on voit tout les avantages de l'inverter ... Je suis le premier à adorer les vieux trucs ( suffit de voir dans quoi je roule ... ) mais pour gagner des ronds avec je prendrais un truc plus portatif, dès fois que tu aies à l'emmener pour bosser à distance ( et que le client a le triphasé Redface ).


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2019-11-25 10:24:15
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15