Blabla rerevival - it really can't die
T'en déduis pas l'image, mais tu peux comparer la conso à une conso mesurée sur une tv que t'as sous la main (et en vrai y'a même pas besoin de tv, tu peux prédire la conso à partir de l'image via un peu d'algo) et si elles matchent alors le mec regarde la même chaine que celle qui est sur ta tv. Le truc c'est que c'est pas que la tv (perso je regarde pas la tv, trop de bullshit et de pubs...), tu peux basiquement analyser la vie complète des personnes qui sont dans la maison...

J'ai édité mon post précédent avec une vidéo qui détaille tout bien mieux que je pourrais le faire dans un post Wink

Le pb c'est que le fournisseur peut revendre ces infos à qui en offre le plus, et que n'importe qui assez proche du câble qui va chez toi peux chopper le signal et en faire ce qu'il veux aussi...

Bullshit aussi la prédiction pour la production... la prod est adaptée à la milliseconde dans chaque centrale en fonction des besoins à court terme, et les besoin à long terme ne posent pas de pb grâce aux données de prod des précédente années (ex: il va faire froid --> la conso va augmenter). Le linky n'aide pas vraiment (pas du tout ?) pour ça (trop lent pour le court terme, trop de données à traiter pour rien pour le long terme).
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-11-18 20:50:21
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15