Blabla rerevival - it really can't die
Mouais je pense pas qu'il y aie un algo pour déduire l'image depuis la conso d'une tv, ça me parait assez tiré par les cheveux/conspirationniste. Déjà qu'ils sont pas foutus d'afficher les bons montants sur ma déclaration d'impots alors que je fais mes déclarations de CA en ligne Big Grin En plus faudrait pouvoir déduire la conso de la TV depuis celle de toute l'installation...

Non vraiment, effectivement il y a des pb de vie privée mais je pense pas que le compteur en fasse partie. Et encore que, honnêtement ce que je regarde sur ma tv ils n'auront pas à chercher bien loin n'utilisant que netflix...^^

Ouais mais c'est payant, c'est à moi de le faire, c'est pas intégré, etc, et ça permet pas la facturation en direct... Quand j'ai emménagé j'avais plus de 300balles mensuels parce qu'ils se basaient sur des estimations... Et après ils m'ont baissé à 90/mois quand j'ai fourni un relevé, pour ensuite m'envoyer une facture de 2.6k après l'hiver a cause des chauffages.

En plus de leur côté ça doit être vachement galère de prévoir la production nécessaire sans données précises en amont.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2019-11-18 20:39:04
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15