Blabla rerevival - it really can't die
Wé le bullshit des ondes radios dangereuses, etc... c'est nawak. Par contre y'a un truc qui me fait chier à propos du linky, et un seul, c'est la fréquence super élevée des échantillons, y'a aucune raison technique de faire autant de mesures, sauf que ça permet carrément de savoir quelle chaine de tv tu regardes (la conso d'une tv varie selon l'image affichée, avec un peu de prog et un pc c'est facile de comparer chaine par chaine et de trouver les patterns identiques) par exemple. Sans compter que vu comment ces infos sont transmises elles peuvent être récupérées par à peu près n'importe qui, pas juste le fournisseur. Je tiens à ma vie privée perso...

Si tu veux avoir les avantage du linky (genre l'histoire de ta facture surprise) n'importe qui peut très bien le faire depuis longtemps en mettant un capteur de courant et avoir un RPi ou autre qui fait le même boulot que le linky (et même plus en fait).

Edit: j'ai retrouvé la vidéo que j'avais en tête qui montre bien le pb https://www.youtube.com/watch?v=w3iLAZcr1Hg
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-11-18 20:30:02
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15