Blabla rerevival - it really can't die
(2020-04-04 08:19:22)Sk_rmouche a écrit : Moi je me plains pas des urgences, c'est ça qui me fait sortir un peu Big Grin

Ah oui le linky n'affiche pas autre chose que les watts ? Dommage. Aux US les compteurs intelligents donnent accès à pas mal de données j'avais imaginé que c'était pareil pour le Linky Redface

Attention : additionner Pactive et Préactive ne donne pas la puissance apparente. Donc pour calculer ton rendement sans exploiter le Linky il va te falloir un wattmètre, désolé ...

Ouais mais sortir pour régler un flotteur de pompe vide cave, voilà quoi ... Ou remettre de l'eau dans un réseau de chauffage Redface


Concernant le Linky c'est pourtant ce qu'il fait, de calculer les deux pour sortir la puissance apparente ( VA ) ( je crois ), j'ai trouvé ce 
pdf en cherchant vite fait, c'est possible de connaitre les deux valeurs mais à toi de calculer le cosphi du coup.

https://www.enedis.fr/sites/default/file...PT_54E.pdf ( page 19 )


@ Pierreg60 : Honnêtement pour ce que j'en fais, oui, MAIS il faut faire attention à la version que tu achète, certaines sont
très limitées en paramètres et d'autres ont des ventilateurs de merde. Les borniers de puissance sont aussi douteux sur certaines
et il ne faut pas serrer comme une brute sous peine de péter le filetage ...

Après comme le dit Sk', un ptit filtre en amont, du câble blindé en aval et roule ma poule ... Au pire une petite cage de Faraday 
et hop ça fait protection anti explosion en prime lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2020-04-04 12:19:39
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15