Blabla rerevival - it really can't die
A l'heure actuelle je te conseille ces sondes, ça revient moins cher que le mano + flexibles, c'est beaucoup plus rapide et compact, l'autonomie est bien meilleure, et c'est moins encombrant. Après faut toujours garder sa paire de manos pour charger, etc ... Mais pour du diagnostic c'est génial.

En plus tu peux faire des enregistrements sur la durée, et mettre à jour avec de nouveaux fluides ( ce que je ne peux pas faire avec mon 557 et ça me gave parce que ici ils utilisent du R407F qui n'est pas dans la mémoire du truc ... Sad ).

La boite nous a filé une tablette chacun ( samsung galaxy qqchose ), je m'en suis servi environ 0 fois depuis que je l'ai ... je l'ai allumé, mis sur le chargeur et ça fait 4 mois que c'est comme ça Redface

Le téléphone est mieux je pense, tu balances ça sur le cloud ou en PDF sur l'ordi, c'est un peu plus pro que le calepin qui finit par se perdre dans le véhicule, ou se prend de l'huile frigo Smile


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-03-28 01:52:59
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15