Blabla rerevival - it really can't die
Ok donc 21.6 - 7.5 = 14.1 kW qui partent en chaleur dans le poste... j'ai du mal à y croire...

T'es sûr pour le 180/120° ? parce que le dessin montre un transfo (et le rendement super pourri de 0.3 tend à le confirmer...). Après si c'est un inverter c'est bon (et ce doit être même possible de le convertir au tri avec juste 2-3 modifs...) mais si c'est un transfo classique câblé comme je le pense, au mieux le disjoncteur va disjoncter direct, au pire y'aura un feux d'artifice dans le poste.

Ben pas vraiment besoin d'allumer des trucs en plus sur la 3ème phase, l'équilibrage à la base c'est surtout pour ne pas faire disjoncter les disjoncteurs bien avant d'atteindre la puissance max. Et même si tout le monde fait comme toi, à moins de tous se mettre d'accord, ça n'impacte pas EDF and co car le déséquilibre sera aléatoire pour chaque maison et donc au final les trois phases seront très proches.

Edit: ah et pour ton histoire d'ampoule si ces des ampoules à LEDs il suffit d'un très faible courant pour les allumer (souvent elles clignotent car un condo se charge petit à petit, l'alim à découpage se lance, décharge le condo, etc...). Ca peut être "normal" mais vu la description je vérifierais le câblage de la maison à ta place (genre terre utilisée comme neutre, etc...).
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2019-11-14 01:16:10
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15