Blabla rerevival - it really can't die
C'est sur que si on est allergique à la neige il faut pas y vivre. Le froid sec me dérange beaucoup moins que l'humidité. C'est un des points noirs ici, l'hiver n'est pas hyper froid sur la côte mais l'humidité rend le tout très désagréable.

La côté d'azur c'est joli, mais le prix de l'immo un peu moins, j'en connais un qui paie 1000 balles pour une cave dans un village Redface


Non plus sérieusement, il y a peu de jolis coins demandés qui sont pas chers, ici c'est un vrai problème, le prix des maisons est juste hors de contrôle, à tel point qu'ils ont passé une loi dans l'urgence l'année dernière qui impose d'être résident permanent NZ pour pouvoir acheter un bien ( un truc qu'on devrait faire en France IMHO ) sinon tu te retrouves avec ton parc de maison dominés par le marché international.

Je suis en train de chercher un bout de terrain pour y faire construire ma bicoque et un atelier, bein c'pas gagné j'ai interêt à en faire des heures supps :/ Et puis j'ai pas envie d'y passer trop longtemps, sinon tu termines comme Lolox, commencer sa maison, et quand elle est terminée elle est déjà usée tellement ça a pris de temps  Hein


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-02-17 12:08:00
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15