Blabla rerevival - it really can't die
En fait ici c'est les denrées fraîches qui sont problématiques, importer des biscuits, machins en conserves ou autres ce n'est pas un problème. J'amène même des patisseries libanaises avec moi et ça passe sans soucis.

Je me souviens d'un chinois devant moi à la douane qui a pris 400$ X4 pour 4 fruits.
Comme il a fait un scandale et qu'il commençait à hurler je pense que les douaniers lui ont mis la dose exprès Redface Parce que si on est pas sûr il suffit de déclarer, et si c'est interdit tu ne te prends pas d'amende, simplement ils confisquent la nourriture et ça part au broyeur.

Au Canada par contre j'avais amené avec moi du confit de canard en conserve, et ils l'ont confisqué illico presto.

Le sauciflard fait partie des tentatives d'import venant des français, aec le fromage. Quand on commence à voyager pas mal on se rend compte que dès qu'on est en manque de bouffe française, ça constitue un bon pretexte pour remonter en vacances dans l'hexagone.

C'est pour ça que je remonte en région parisienne mi-avril Smile


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-02-17 10:03:31
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15