Blabla rerevival - it really can't die
Boaf, en général en deux soirées c'est plié Smile

Ben c'est sûr que dans ton cas ça change rien vu que tu chauffes à l'élec, que ce soit une résistance ou un CPU au final le résultat est le même Tongue

Yep, c'est comme si tu veux faire de la chimie actuellement, tu termines soit dans les cosmétiques (wééé superrr...), soit prof (wééé² superrr²...²), soit t'as de la chance et tu fais partie des 1 % qui galère pour trouver de l'argent pour financer des recherches qui sont intéressantes Tongue

Ben j'ai un bac +5 mais même si ça ouvre des portes ça fabrique pas des jobs intéressants pour autant... Ben les maths je connais juste ce qui me sert et en général le plus complexe que j'ai besoin c'est une racine carrée ou un sinus...

Wé enfin je peux pas trop me permettre pour le moment (maison à payer, travaux à faire, toussa...) mais dans 10 ans pas de souci, je pourrais me lancer dans des projets fous si je veux Big Grin
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-20 03:32:49
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15