Blabla rerevival - it really can't die
Wé non, même si c'est plus cher je préfère le monter moi-même (sans compter que Dell a la mauvaise manie de faire fabriquer des CM non standard, notamment au niveau des connecteurs donc pour changer/upgrader c'est chiant), je suis sûr de la qualité de tous les composants et je peux facilement l'upgrader par la suite.

Wé alors les Xéon E5 c'est bien mais si c'est pour payer 1 k€ d'élec l'année suivante ça m'avance pas trop d'économiser 400 € à l'achat...

Ben je faisais (démissionné et actuellement en arrêt maladie) du dev web orienté application, pas site web. En gros imagine un client qui a SW (juste un exemple, probablement pas réaliste, mais tu connais bien, donc...) et qui veut pouvoir voir ses pièces/assemblages sur son navigateur (enfin surtout que ses clients à lui puissent les voir sur leur navs) donc en gros je code un "site" qui va s'interfacer avec SW et qui va faire ce qu'il doit faire pour que le client soit content. Ca peut être très simple comme très complexe (souvent plutôt le second...) mais c'est plus intéressant qu'un site web classique ou un énième e-commerce à la con...

Idéalement j'aimerais un job qui mélange élec et soft mais quasi tous les projets actuels sont trop gros et trop complexes (à part une ptite startup qui débute peut-être) et donc sont souvent découpés et séparés en morceaux. Et j'aimerais faire du C ou du C++ pas trop poussé mais les trois domaines qui utilisent ce langage sont les jeux vidéo (trop de demande, pas assez d'offre, souvent traité comme de la merde), le médical (trop de normes, trop de paperasse), l'embarqué (trains, avions, ...) mais là encore trop de normes (tu fais plus de vérifs et de paperasse que de code). Bref, j'ai plus ou moins abandonné l'idée de trouver un job vraiment intéressant, je prends du pas trop nul pour payer les factures et les trucs intéressants je le fais en perso Tongue
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-20 02:56:10
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15