Blabla rerevival - it really can't die
Yep, pour 99 % du matos élec c'est moins stressant s'il est toujours on (ou toujours off) plutôt que de le cycler. Le pire c'est les HDD, ils n'aiment pas du tout être cyclé.

Idem, il me manque un fixe décent ('fin y'a celui que j'ai monté pour toute la famille mais du coup il est pas tout le temps dispo et je peux pas l'utilsier en étant dans mon lit Tongue) notamment pour faire du montage vidéo, sans ça j'aurais déjà commencé à poster sérieusement sur youtube Rolleyes M'enfin je veux rien de fifou non plus, probablement un i5 clocké haut (meilleur rapport perf/prix qu'un i7, y'a 2-3 ans y'avait un i3 particulièrement perf et très peu cher qui atomisait la moitié des i7...) avec 16 Go de RAM et une carte graphique décente mais très peu chère et surtout bien supportée par le soft de montage. Genre un budget total de 700-800 €

Yep, c'est sûr qu'un i7 et 8 Go pour 300 € c'est rentable Smile

Yep, et c'est aussi celui qui respecte le plus les standards d'après ce que j'ai pu voir (faisant du dev web en pro je testais sur FF et Chrome (et un peu IE sur demande du client uniquement) pour m'assurer de la compatibilité donc j'ai pu constater les différences pendant des années, actuellement c'est moins flagrant ceci dit, et tant mieux, si on pouvait enfin avoir tous les navs qui respectent les standards...).
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-20 02:28:34
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15