Blabla rerevival - it really can't die
Tiens c'est marrant je fais exactement pareil: jamais de shut off, tjs allumé en veille au pire. Aucune idée du nombre d'heures mais le pc me sert énormément tout le long de la journée que ça soit boulot ou perso, j'aime bien l'avoir a dispo d'un coup de souris, et je suis persuadé que ça l'abime moins de pas l'allumer-éteindre continuellement. Parfois le pc tourne 18h dans la journée, selon ce que je fais a l'atelier je me met des séries et films dessus pour faire passer le temps... et puis le soir quand j'ai fini je suis tjs dessus...

Là en gros au niveau informatique il faut que je m'équipe correctement, dans tous les cas j'avais prévu un bon portable, et une station de travail genre dell precision en fixe, avec 32gb de ram toussa. Donc j'avais pris le mac comme portable, mais là échec, alors faut que j'en retrouve un bon. Mon HP c'était pour répondre à un besoin immédiat sans ressources Big Grin Après vu qu'il est vraiment pas mal et super agréable a utiliser (top le clavier), ptet qu'il va rester comme pc d'atelier ou au contraire pc de canapé. De toute façon financièrement il vaut rien, pour 50 balles je le garde, regarde aujourd'hui j'ai galéré comme un goret à cause de l'absence d'un autre ordi.

Et ouais +1 pour le pavé numérique, là ça me manque. Quand j'ai pris le mac je pensais pouvoir m'en passer, mais erreur. Et le HP n'en a pas non plus.

Pour ça que le Dell M6500 avec I7, vraie CG, 8gb de RAM, SSD etc, pour 250-300balles, mmh c'est tentant.

Au fait totalement d'accord pour firefox, quand j'installe un OS c'est la première chose que je met en marche: internet explorer/safari/autre, juste pour DL FF Big Grin


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2020-01-20 02:12:30
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15