Blabla rerevival - it really can't die
Nan, je fais jamais de pro sur mes PC persos (à la limite dans une VM), c'est uniquement du loisir Big Grin et comme c'est un rétro-éclairage LED je me permet de le laisser allumé quand je pars manger ou autre, si je pars longtemps je le coupe (faut pas abuser quand même...) mais le PC continu de tourner, je le met en veille seulement quand je dors et que je suis au boulot en gros. Ah et aussi je le reboote quasi jamais, une fois toutes les 3 semaines ptet en moyenne... Si jamais tu veux tester du hardware ou du software tu me le mets entre les pattes et s'il survit ne serait-se qu'un mois c'est qu'il est ok Tongue c'est d'ailleurs grâce à ça que je peux affirmer que Firefox est plus stable et bouffe moins de ressources que Chrome par ex. (à un moment j'avais plus de 180 onglets ouverts pendant des semaines... là j'en suis seulement à ~110 Tongue)

Yep, largement passé la mort infantile là Big Grin et le HDD original marche toujours mais je m'en sert très très peu (disque externe) donc bon, rien de miraculeux non plus.

Mouarf, dans deux mois t'auras une pile de PC plus grande que toi si tu continues comme ça Ohgod

Perso je sacrifie jamais le pavé numérique, hors de question, il est trop indispensable.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-20 02:03:54
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15