Blabla rerevival - it really can't die
Ok je vais faire des recherches, je viens de télécharger "CPU-Z" pour connaitre la ref des composants.

Actuellement j'ai 2x 1gb donc je vais rester dans tous les cas sur 2 barrettes identiques.

Ca va il a pas mal duré ton pc aha! Moi j'en ai eu 3 de portables:

-toughbook CF-18 (sous seven aussi d'ailleurs, pas super rapide vu que refroidissement passif, mais m'en suis servi tous les jours pendant 2ans et même comme GPS sur la moto)
-MSI GE62-2QC avec i7, hardware électronique très bon, par contre écran très moyen, et construction de l'ordi à chier je trouve pour le prix que ça coute. Il marche toujours impec (même si un peu fendu a droite à gauche... construction vraiment légère...)
-et le macbook pro actuellement décédé, vraiment top l'interface et agréable à utiliser, par contre absolument pas upgradable ni démontable, et c'est bien trop précieux pour moi (heureusement que j'ai pris une assurance en l'achetant, j'ai réussi à faire tomber un gros truc dessus, il est détruit...). L'écran juste magnifique et le format 13" super agréable.

... et là du coup mon HP Compaq 6910p dont il est question, que j'ai acheté 50 balles par dépit mais que j'aime bien au final, surtout en voyant qu'il a 12ans et qu'il est toujours en super état!! juste la batterie HS forcément mais ça coute plus rien en spare.

edit: \0/ officiellement limité à 4gb de RAM, mais un gars a fait un article il a réussi à le faire tourner avec 8. Parfait.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2020-01-20 00:59:47
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15