Blabla rerevival - it really can't die
En général le plus simple avec les PC portables c'est de prendre la référence du PC et de chercher sur le web avec un truc du genre "_ref_ maximum ram" Wink

Attention aussi au fait qu'il supporte ptet 8 Go mais pas en une seule barrette, genre 2x 4 Go par ex.

4 était devenu trop limite sur mon portable, je l'avais déjà upgradé en passant sur un SSD y'a 4-5 ans ce qui lui avait donné une seconde jeunesse et y'a un an je suis passé à 8 Go de RAM ce qui lui a donné une troisième jeunesse. Je ne sais même plus quand je l'ai acheté mais il est plutôt vieux, c'était juste après que les Core i3 apparaissent sur les portables, j'ai eu un des premiers modèles. J'ai aussi changé le clavier deux fois (purement d'usure, pas parce que j'ai renversé un truc dessus, clavier assez merdique en terme de durabilité) et là faut que je change le ventilo (les paliers sont cuits), j'ai la pièce, mais juste la flemme de l'éteindre et de faire l'échange Tongue Bref il est rentabilisé depuis le temps...
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-20 00:50:48
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15