Blabla rerevival - it really can't die
Il n'y ap as de CG mais il y a une vignette que je paie chaque année pour ma remorque, c'est pas énorme comme montant mais bon ça fait que la remorque du bateau coûte des sous malgré tout, et y'a un contrôle technique tout les 6 mois dessus ... Même si c'est pas la mort il faut le prévoir, c'est qqchose comme 60$ par an tout inclus + l'entretien courant avec l'eau de mer et les roulements qu'il faut changer tout le temps Redface

Tu peux aller jusqu'à 2T non freinée techniquement si tu suis la loi, je trouve ça suicidaire perso car déjà une tonne non freinée sur un véhicule pas particulièrement heavy duty ça fait peur, alors deux fois ça ... Je dois ramener une remorque refrigérée pour un client à l'aube demain matin, elle fait 1100 kg à vide, mais y'a quand même un système de freinage faut pas déconner Big Grin

Entre parenthèses, c'est vraiment un bon moteur le 3.0 TD du van, l'ensemble fait quasi 3.5 T et j'arrive à tenir 80 km/h sur une montée à 8% c'pas dégueu Redface


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-01-18 22:28:33
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15