Blabla rerevival - it really can't die
Niveau conso même ma grosse bmw avec son v8 de 4L de 250cv j'était a 8.5L sur autoroute... Et 10L en mixte. Sans faire particulièrement gaffe. Et sur la voiture j'ai RIEN changé en 80kkm (même les pneus, c'est abusé, les tailles XXL ça a du bon parfois avec usage autoroutier)

Le garder pour pièces j'y ai pensé; mais là il est garé au bord du lac dans un endroit assez craignos, et j'ai pas de terrain pour le stocker, pas de temps pour le remorquer, bref, au bout d'un moment faut arrêter les frais. C'est con parce que la boite est impec et le moteur tourne comme une horloge... mais ils valent tellement rien ces véhicules... Avec pourtant une qualité de construction au top: caisse full galvanisée, panneaux de carrosserie fibre, etc etc, non franchement bien fait, confortable à conduire, bonne tenue de route, super spacieux, etc.

J'ai d'ailleurs peur qu'ils se mettent à prendre de la côte sous peu...

Le macbook ayant subi un léger accident provoquant sa destruction, je me suis trovué un pc portable d'occase pas cher d'occase en attendant de me prendre une station de travail: HP Compaq 6910p, bah vous savez quoi? Pour 50balles il est top ce machin! Ordi de 2008

2gb de RAM, proco core2duo (ah la belle époque) 1,8ghz, modem 3G+, bluetooth, wifi, seven pro 64bits,... (xp pro d'origine).

Pour ce que je fais hors 3D et vidéo ça va vraiment bien, même pas de latence ou autre, clavier super confortable à utiliser, et en plus il est en super état.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2020-01-17 00:44:24
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15