Blabla rerevival - it really can't die
J'ai pas dit que t'étais pour faire des conneries, juste que ça m'étonnait que t'ai pas d'assurance et que tu devrais en avoir une. Je suis aussi pour arrêter de traiter tout le monde comme des bébés, ça augmente ptet la sécurité (quoi que c'est discutable, surtout sur le long terme) mais ça réduit les libertés au passage.

Yep, moi aussi l'audi je l'ai eu sans CT (enfin sans CT de moins de 6 mois mais avec CT quand même), c'est pour ça que j'ai dit que c'était une loi débile, surtout quand soi-disant t'encourage l'écologie de l'autre côté en même temps... (pour ceux qui auraient pas suivi ma pensé: voiture sans CT = casse/broyeur = voiture en état de marche, ou du moins réparable, jetée; la moitié de la pollution d'une voiture c'est sa fabrication et sa destruction donc ça sert à rien d'arguer sur le fait qu'une voiture récente remplaçant une voiture ancienne pollue moins...).
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-16 22:58:58
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15