Blabla rerevival - it really can't die
J’aime bien parce que vous me sermonnez en mode maman alors que j’ai bien écrit noir sur blanc (ou blanc sur noir avec le theme d4rk Big Grin ) « je suis pour que chacun assume » en précisant bien que dans certains cas c’etait chaud (eh oui la vie est parfois dure... mais c’est pas pour autant que ça me fait changer d’avis..)

j’ai commencé à rouler en 2 roues a 14ans, je m’en suis pris quelques unes des bagnoles en non responsable que ça soit en caisse ou en bécane, avec plus ou moins de gravité mais certains membres le sentent encore, je sais ce que c’est la route merci pour la prévention... et j’ai d’ailleurs jamais défendu de rouler sans assurance, mais que j’étais contre le fait que ça soit obligatoire. Tout comme la ceinture ou le port de l’equipement a moto et j’en passe.

Il ne faut pas confondre « on fait des conneries on paie » et « je suis pour faire des conneries » (j’en fais pas mal quand même mais cf au dessus je jouerais pas la victime si je perds Big Grin )

A mon sens on va vers une dé-responsabilisation totale de tout le monde et le résultat est catastrophique. Pour rester sur les routes (Car c’est applicable à quasi tous les domaines... sauf la plongee en autonomie \0/ liberté \0/) récemment sur un groupe fb moto un gars demandait à etre’ indemnisé car il avait chuté après avoir glissé sur une’ flaque d’huile.... bawé c’est dommage pour la moto... mais c’est le risque quoi, t’es sur deux roues tu fais gaffe sur quoi tu roule... et la route n’etant pas un milieu contrôlé h24...

Vente sans CT interdite en principe. Mais perso l’espace a 500balles ça m’à bien arrangé et il m’a bien servi Wink absence de CT fait beaucoup baisser le prix à l’achat d’un véhicule, quand on doit l’acheter en urgence sans les’ fonds c’est vraiment pratique.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2020-01-16 22:36:04
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15