Blabla rerevival - it really can't die
#65
Dites voir les gens, ça fait un moment que je me pose la question vis à vis d'un client mais techniquement c'est possible de créer un régime IT
dans un autre régime IT nan ?

Mon client possède des fours haute température ( 950°C ) et cela crée des fuites de courant par les réfractaires, le truc c'est que ces fours sont tous
derrière un transformateur d'isolement mais dont la terre est commune au primaire & secondaire sinon ça sauterai mais comme le CPI ( vigiohm ) injecte
un courant de 5hz celui-ci passe par les transfos et me plombe la valeur globale de l'installation, j'étais genre à 6 sur 999 Kohms avant de partir ce qui
est extrêmement bas et inquiétant ... ( et du coup me masque les autres défauts )

Donc dans l'idéal il faudrait créer un régime IT derrière ces transfos avec le cardew qui va bien + vigiohm mais du coup je me dis que le 5hz du
premier vigi va passer du primaire au secondaire et fauser le secon vigiohm et vis versa ...

Après comme la terre serait relié au neutre du secondaire par le cardew je sais pas si ça règlerai le problème ... Après un autre problème se pose,
celui que le four derrière le transfo d'isolement soit parfaitement isolé du réseau principal, un peu mission impossible ...


Des avis ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par OrOoX - 2019-11-04 21:38:02
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15