Blabla rerevival - it really can't die
(2020-01-11 23:18:41)Sk_rmouche a écrit : Je ne sais pas pour vous mais les années passent et je vois de moins en moins d'avantages à prendre des outils pneumatiques, si ce n'est certains cas spécifiques genre environnement ATEX ou des outils qui restent à l'atelier avec une fourniture d'air comprimé fiable, les outils sur batterie ont tellement évolué sur le plan des performances en moins d'une décade c'est réellement impressionnant.

Perso j'ai fait le choix du tout électrique filaire... Quand je bosse sur chantier je peux toujours me démerder pour avoir une prise donc pas de pb. (sur les ports j'ouvre les compteurs et je branche a l'arrache les fils sur les disj...)

C'est moins cher, tout aussi fiable, et bon ça fait le taf. Après comme tu dis en environnement particulier (genre un carrossier qui passe sa journée à poncer, ou un soudeur qui passe sa journée à meuler par ex) là ça se justifie, mais pour mon usage clairement non.

Du coup le compresseur sert pour soufflette, sablage, et les pneus Big Grin Ah et l'agrafeuse pour la sellerie aussi, j'aimerais me prendre des cloueuses etc en complément. Mais bon là pas le choix du pneumatique, les versions elec c'est de la daube inqualifiable.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2020-01-11 23:28:06
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15