Blabla rerevival - it really can't die
En clé à choc j'ai pris la 1/2" de chez Milwaukee, elle est plus pêchue que toutes les clés pneumatiques que j'ai pu avoir sous la main ( FR ou NZ ) c'est assez impressionnant, du coup elle reste dans le coffre du Toyota dès que je pars vadrouiller off-road, et pas besoin du compresseur ( même si j'en ai acheté un en 24V pour les pneus ).

Pour ceux qui en veulent toujours plus il y a la version 3/4", et Milwaukee a récemment sorti la version 1" ( bon elle pèse un âne mort ) pour du lourd genre boulon d'excavateur ou charpente métallique/ouvrage d'art.

Faut faire gaffe à puissance maxi j'ai déjà décapité du M10 8.8 en forçant comme un âne Redface



Je ne sais pas pour vous mais les années passent et je vois de moins en moins d'avantages à prendre des outils pneumatiques, si ce n'est certains cas spécifiques genre environnement ATEX ou des outils qui restent à l'atelier avec une fourniture d'air comprimé fiable, les outils sur batterie ont tellement évolué sur le plan des performances en moins d'une décade c'est réellement impressionnant.


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par Sk_rmouche - 2020-01-11 23:18:41
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15