Blabla rerevival - it really can't die
Ben je pense qu'Astro ont juste compris le truc: plus de volume et moins de marge. Tu vois leur mentalité aussi par le fait qu'ils ont envoyé un proto de cliquet pneumatique à un youtubeur pour qu'il le test en conditions réelles pendant des mois et qu'il leur donne son avis pour qu'ils puissent changer ce qui ne va pas, c'est pas toutes les boites qui font ça...

Et en douilles impact je te conseille cette malette: https://www.ebay.fr/itm/Sunex-1-2-In-Dri...3287002432 c'est un poil cher mais je voulais un kit de douilles qui me dure toute la vie, sans trous dans les tailles (rien de pire que de pas avoir la douille dont t'as besoin parce que c'est une taille peu courante et qu'ils l'ont zappé du kit...), douilles standards et longues, qui ne ruine pas les vis/écrous (les kits pas cher ont souvent un profil hexagonal qui prend appui sur les arrêtes au lieu des plats de la vis/écrou), et il intègre aussi des rallonges et un cardan grade impact bien-sûr.
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par BiduleOhm - 2020-01-11 21:59:47
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15