Blabla rerevival - it really can't die
Ils ont quelle durée de vie tes DD sur le NAS? Tu prends quoi comme ref du coup? J'envisage vraiment de m'en monter un. Netflix c'est bien, mais si je me démerdais pour y télécharger le contenu, ça serait encore mieux Big Grin J'ai pas la fibre non plus cela dit, je plafonne a 1,2mo/s dans le meilleur du meilleur des cas.

La pâte à dents ouais c'est magique Big Grin

J'avais bossé quelques jours pour un gars là bas, en nettoyage de ferme agricole au karcher (du gros, gros karcher, suffisant pour couper le pied d'une vache si on s'y prend mal), bon on a arrêté car j'étais pas foutu de comprendre un seul mot de ce qu'il me racontait... pas UN. Alors avec le bruit des vaches et des machines...

Yep je sais que c'est pas cher, d'ailleurs si tu te souviens j'avais failli acheter un batiment vers Limoges, 55k€ pour 400m2 en pierres... Mais bon le soucis c'est que le bateau ne me servirait plus à grand chose Big Grin

Ici c'est quand même sympa, une demie heure de route d'un coté on est au port, une demie heure de l'autre on est à 1000m d'altitude... et en 2h30 on est sur la route la plus haute d'europe...

J'ai regardé un peu quand même dans l'arrière pays, bon on trouve des beaux terrains pour 70k, après à moi de faire un truc bien dessus. ça me rajoute une demie heure de route pour aller au bord de mer, ça va c'est pas non plus le bout du monde.

De toute façon j'ai le temps, je suis encore en micro entreprise donc chaud pour avoir un crédit (impossible en fait quand on connait les abattement qu'ils appliquent pour estimer les revenus, genre 70% du CA en moins...), et vu ma façon de tenir les comptes Siffle

Actuellement je suis quand même à quasi 1k€/mois de location c'est embêtant (ça aide pas non plus al a tenue des comptes), déjà je suis en plein village c'est galère, je manque de place, o ngalère à se garer, galère avec les voisins, et c'est de l'argent purement jeté en l'air..... plus de 23k€ disparus depuis qu'on a emménagé.

edit: sinon, hashtag gros connard, j'attends le décès de maman et beau papa pour avoir un quart de l'héritage de la maison à 400k Siffle Siffle en gros je fais comme tout le monde dans la région Big Grin


Messages dans ce sujet
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par neob - 2019-12-27 01:43:27
RE: Blabla rerevival - it really can't die - par test - 2021-03-21 21:20:15