Blabla rerevival - it really can't die
(2022-07-04 20:43:40)Kissagogo27 a écrit : ils cherchent personne en gros ! mdr

En cherchant un peu plus d'informations durant mon séjour en Fr, j'ai compris deux trois trucs :


Ce n'est évidemment pas officiel, mais je pense que le gouvernement en place cherche à largement à diminuer l'influx de migrants, quel que soit la spécialité ou le projet amené.

Les délais pour le visa de résidence que j'ai présenté en 2018 sont passés de 8 mois à ... 42 mois.

Quand on en est à annoncer des délais de 3 ans et plus pour une demande de visa, c'est qu'on veut limiter les entrées ... Car une personne sensée va chercher ailleurs Wink

C'est juste un peu honteux qu'au lieu de proposer des quotas comme beaucoup de pays font, ils ne sont pas entièrement honnêtes sur les décisions du gouvernement.
La France quoi ... Le paillasson de l'europe.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
+1 Sk, dans le même genre j'ai eu Mme au tel tout a l'heure, sa mère a fait une demande de visa longue durée (tourisme) pour rester un peu chez son autre fille qui vit en Fr, bah visa refusé, pas de motif rien, alors que toutes les cases étaient bien remplies. Et bien sûr ça a pris 3 plombes
Le problème c'est que lorsqu'on a une demande de visa refusée, ça influence négativement le reste des demandes pendant un certain temps, en tout cas c'est ce que je vois généralement ...
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
(2022-07-04 22:31:40)Sk_rmouche a écrit : Le problème c'est que lorsqu'on a une demande de visa refusée, ça influence négativement le reste des demandes pendant un certain temps, en tout cas c'est ce que je vois généralement ...

Ah je vois.. Redface

:Hello:
autant tenter le visa touriste d'un autre pays en mm temps
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello