Blabla rerevival - it really can't die
Pfiou, enduire les murs c'est sport pour le bras qui tiens le gamelle et la nuque ... Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
C'est aussi ce que j'ai fait aujourd'hui, enduire les murs d'une salle de bain. Faut bien s'occuper Big Grin

Merci l'immigration NZ et ses délais à rallonge, je viens de perdre officiellement mon job de frigoriste, Lolox est le seul frigolo ici désormais Redface
Angry     Spamafote
Ah merde, le patron qui a fini par en voir marre d'attendre ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Bah légalement tu ne peux pas avoir un contrat et pas de visa qui t'autorise à travailler en même temps, donc c'était prévisible Wink
Ah bah oui forcément ...


Côté logement t'as quelqu'un qui surveille du coup ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
du coup, pas de boulot, pas de visa , on tourne en rond !



Hello
Hello


(2022-05-26 10:34:23)Sk_rmouche a écrit : Tu as chronométré avec un mano fiable sur la capacité de la cuve ? Genre de 6 à 7 bar par exemple ?

Faut que je le fasse Redface 


(2022-05-26 21:07:17)Sk_rmouche a écrit : C'est aussi ce que j'ai fait aujourd'hui, enduire les murs d'une salle de bain. Faut bien s'occuper Big Grin

Merci l'immigration NZ et ses délais à rallonge, je viens de perdre officiellement mon job de frigoriste, Lolox est le seul frigolo ici désormais Redface


Merde, après il peut te reprendre une fois le visa en règle non?
C'est l'idée, sinon c'est matos dans un container et refaire une vie ici Redface

(2022-05-27 09:09:20)OrOoX a écrit : Ah bah oui forcément ...


Côté logement t'as quelqu'un qui surveille du coup ?

Yep ça c'est pas un souci, et tout mon matos est à l'atelier donc pas de problème.
Y'a pas une petite vieille pour t'adopter la bas comme ça problème réglé lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello

Ah mince. Bon après la NZ c'est pas génial non plus, enfin en tout cas je la trouve pas super perso Spamafote
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Je me plaignais pas, par rapport à la région parisienne Redface
T'inquiète pas, avec la nouvelle lois sur l'écologie, va y avoir plein de maison à vendre en campagne car mal isolée lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
C'est quoi cette histoire de nouvelle loi sur l'écologie?

Je me suis mis a la pêche (jamais fait, étonnant), c'est fou comment elles sont belles les cannes de d4 a 20 balles Redface ramené une petite perche de 30cm, c'té sympa...

Par contre c'est drole comment je me suis senti non binaire au moment de prendre la carte de pêche.. pour moi 100 balles, pour madame 35€ car "carte découverte femme" what the fuck. Les mecs de la fédé tellement tristes de pas voir de nana qu'ils ont divisé le prix par 3 pour elles xD
Comme en boîte de nuit Big Grin
https://www.afedim.fr/fr/actualites-et-c...u-dpe.html

https://www.ecologie.gouv.fr/loi-climat-resilience

Citation :Dans le cadre du projet de loi Climat et résilience, adopté en première lecture début mai 2021 par l'Assemblée nationale, la réglementation à l'égard de ces logements très énergivores, appelés "passoires énergétiques", va encore se durcir au fil du temps. Dès 2022, les loyers de tous les logements classés F ou G dans le nouveau DPE ne pourront pas être augmentés en cas de changement de locataire, en cours de bail ou lors du renouvellement du contrat de location.

De plus, en 2025, les logements classés G ne pourront plus être proposés à la location. En 2028, cette interdiction concernera ceux classés F et à partir de 2034 ceux classés E.


Edit : Quand j'en faisais, c'était poisson chat et arc-en-ciel à gogo ... Pas de quoi être fier lol.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
(2022-05-28 00:11:48)Sk_rmouche a écrit : Comme en boîte de nuit Big Grin

Exact lol lol

(2022-05-28 00:12:20)OrOoX a écrit : https://www.afedim.fr/fr/actualites-et-c...u-dpe.html

https://www.ecologie.gouv.fr/loi-climat-resilience

Citation :Dans le cadre du projet de loi Climat et résilience, adopté en première lecture début mai 2021 par l'Assemblée nationale, la réglementation à l'égard de ces logements très énergivores, appelés "passoires énergétiques", va encore se durcir au fil du temps. Dès 2022, les loyers de tous les logements classés F ou G dans le nouveau DPE ne pourront pas être augmentés en cas de changement de locataire, en cours de bail ou lors du renouvellement du contrat de location.

De plus, en 2025, les logements classés G ne pourront plus être proposés à la location. En 2028, cette interdiction concernera ceux classés F et à partir de 2034 ceux classés E.


Edit : Quand j'en faisais, c'était poisson chat et arc-en-ciel à gogo ... Pas de quoi être fier lol.

Chaud, effectivement y'aura des bonnes affaires Redface

J'espère un beau brochet dans les jours a venir Redface
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello

Du coup j’ai mesuré mon compresseur, enfin mesuré le temps de remplissage de la cuve à 9b, bah je trouve 234.7l/min pour 234 théorique… donc lui tient ses promesses. L’hypertherm pompe ptet plus que les 188l/min annonces Redface je ferais ce soir des essais en coupe pour voir, comme un con j’ai essayé que « à blanc » et ptet que l’électro régulateur ouvre à fond dans ce cas Redface