Blabla rerevival - it really can't die
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Je sais pas si c'est l'habitude de lacher du fric pour la maison ou par déformation pro mais ça me fait plus rien de voir un devis
de 1000 balles pour 35m² de carrelage lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Je sais pas si c'est l'habitude de lâcher du fric pour mes hobbies ou par déformation pro, mais ça me fait plus rien de voir une annonce LBC pour un analyseur de spectre 4 Ghz à 2.5 K€ et envisager de l'acheter Redface
Hello

Le JDSU? beau matos Redface

Moi j'ai acheté un beau icom 7200 je l'attends toujours lol lol lol Et les sous aussi Siffle
Analyseur de spectre ? Rien que ça ?


Fait gaffe, pas dit que le passeur accepte les encombrants lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
(2022-05-24 22:37:24)OrOoX a écrit : Fait gaffe, pas dit que le passeur accepte les encombrants lol


lol lol lol lol lol lol lol
(2022-05-24 22:37:24)OrOoX a écrit : Fait gaffe, pas dit que le passeur accepte les encombrants lol

Doigt

Ouais j'hésite mais j'ai regardé la liste des options et c'est vachement cher donc je me tâte ...  Hum

Neob : il y a un Yaesu FT897 ( HF/VHF/UHF tout modes ) à vendre. Demande l'indicatif et privilégie Paypal par contre  Hein

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2152836350.htm
Tu parle de quoi ? De l'analyseur de spectre ou du passeur ? Hein

Option : Nombres d'organes max en moins à l'arrivé ?



Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Je ne perds pas espoir de retourner un jour là-bas Redface
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Bah j'espère pour toi, sinon tu va finir par retrouver quelqu'un dans ton lit lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello

Thx Sk' je regarde!

Nouveau rebondissement dans l'aventure du compresseur pour l'hypertherm: le commercial me tel ce matin pour me dire que le CP est dispo, donc je fonce a Gardanne le chercher (4h aller/retour), en rentrant je le branche et...... débit insuffisant Redface

'vais péter un plomb avec ces constructeurs pas foutus de tenir parole sur la fiche tech de leur produits Redface

Bon il manque pas grand chose comme débit, m'enfin.... pff. Le gabarit du CP est sympa par contre.

Selon la fiche tech du CP: débit restitué a 7b 231L/min
Selon la fiche tech du plasma: débit environ 188L/min a 5.9b
Ca fait 40l/min de différence sur le papier quand même Redface
Hello


C'est à cause de la crise mondial, pour faire des économie ils ont réduit le diamètre de la chambre de compression Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Tu as chronométré avec un mano fiable sur la capacité de la cuve ? Genre de 6 à 7 bar par exemple ?