Blabla rerevival - it really can't die
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello From Deauville s/ mer Redface
Hello

Sympa Deauville, pas mal baroudé en moto par là bas Redface

Non pas sur l'eau, beaucoup de boulot Redface

Toujours pas reçu ni mon compresseur ni mon icom 7200... pas de nouvelles du vendeur d'ailleurs j'espère ne pas m'etre fait entuber Redface
C'est pas le genre de la communauté RA ... Ou alors c'est du matos volé Redface
Hello


Toujours en vie, les gaz c'est moi qui les produits, et bio Siffle


@ Neob : T'as pas utilisé le paiement de LBC ?
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Non le gars voulait un virement, mais bon nom français, rib en France, enfin propre quoi. Messages bien écrits etc.

A suivre ptet il est juste débordé
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello

Toujours pas de réponse, visiblement l'entubage est une théorie réaliste Redface
Combien de temps depuis le virement ?
Fait le 29avril en immédiat pff
SI c'est une banque différente tu peux avoir un peu de délai, sachant que le 30/31 c'était un WE, puis le 1er Mai férié ... Ca fait un peu tôt pour crier au loup je pense Wink
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
(2022-05-06 09:09:40)Sk_rmouche a écrit : SI c'est une banque différente tu peux avoir un peu de délai, sachant que le 30/31 c'était un WE, puis le 1er Mai férié ... Ca fait un peu tôt pour crier au loup je pense Wink

C’était un virement instantané, il l’a eu tout de suite, m’a confirmé sa bonne réception, ensuite « j’envoie le colis semaine prochaine je vous enverrais le suivi » et depuis plus rien…
Bon ptet un pb perso ou autre mais je sais pas on verra.

Hello
Hello


Bah il a encore 2 jours alors Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous… Big Grin Big Grin

Bon aller je retourne mettre de la crème après ce passage en force au verre pilé Redface
Hello

Il a communiqué un indicatif RA ? Du style F**** ?
Hello
(2022-05-07 09:00:59)Sk_rmouche a écrit : Hello

Il a communiqué un indicatif RA ? Du style F**** ?

Non, et mea culpa j’ai pas demandé assez d’infos, à part son rib nom/prénom peut être identité falsifiée ..)