Blabla rerevival - it really can't die
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello

The mistake du dimanche, confondre peinture acrylique et glycéro, j'étais là en mode "WTF pourquoi ça part pas à l'eau" lol


Du coup j'ai compris pourquoi j'avais un liquide dégueulasse en surface, c'était pas avec l'age du pot lol²
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello

L'odeur ne t'a pas mis sur la piste? T'as le covid? lol
Bah disons que l'odeur mélangée à celle de l'huile du tour/fraiseuse + radiant gaz & co, ça masque lol

Covid, ça c'est possible, repas entreprise vendredi midi et mal de gorge depuis ce matin ... Merci le collègue en face
de moi ? Après on se demande pourquoi je suis un ours ... Ohgod
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Toujours la faute des autres, rien ne change avec lolox Big Grin

On étiquette ses pots quand on est organisé Redface
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
@ Sk' : Pourquoi mettre des étiquettes, suffit de penser à lire ce qui est marqué sur le pot Siffle


@ Biduleohm : On prépare les papiers de cession du serveur ? Ca empire, 110 bpm ce matin contre 61 hier soir  Cry
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
bpm ? c'est quoi cette unité ?
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Battement Par Minute lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Pour toi, j'aurais dit bullshit par minute Big Grin
Ok... c'est toujours pas clair Hein
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello