Blabla rerevival - it really can't die
Hello
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello


Ah la sainte clim en mode chauffage ... Effet kisscool, tu consomme moins et chauffe plus vite lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello

J'ai fini par acheter un pistolet pour les bombes de mousse PU, c'est royal ce truc par contre surcoût pour le produit de nettoyage
mais bon, ça vaut le coût/p ... Tongue ( https://www.amazon.fr/gp/product/B071FT8...UTF8&psc=1 )

Et tant qu'à faire j'ai pris du Sika et pas une chinoiserie, apparemment y'en a qui explosent ... Par contre gaffe à la gâchette, si t’appuie
à fond ça fait un jolie jet lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello

Vache, j'ai cru que j'allais finir roti ce soir, j'ai fais du ponçage platre et quand j'ai ouvert le seau du cyclone pour contrôler, ça a commencé à
crépiter, quand j'ai voulu toucher la poudre j'ai entendu un arc se former avec un bruit bien aiguë à environ 10cm de distance lol


Va falloir rajouter une tresse de masse la dedans xD
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Homer





Hello
Hello
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Hello

Tuyau anti-statique, problème courant avec les ponceuses et scie circulaire.

Même souci avec les tuyaux de réfrigérant quand tu transfères plein gaz Smile
Le tuyau est anti-statique ouais mais pas le seau du coup ça zap Tongue


Tuyaux des manos ? J'ai jamais eu le problème en phase liquide pourtant, le tuyau durcis mais s'too.



Edit : Va falloir que je fasse une porte de chantier pour isoler la cuisine, 5€ d'élec par jour ça fait chéro pour 17 ambiant Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Hello
Si le tuyau était "vraiment" anti-statique tu n'aurais pas ce problème.

Pour les manos , oui ça le fait quand la vélocité du fluide est suffisante, j'ai déjà eu des petites chatouilles et il a fallu expliquer à l'apprenti que non la paire de mano n'était pas connectée à une phase Big Grin